le Club

Historique

Le kin-ball vannetais à vu le jour début octobre 2011 au sein de l'ASPTT Vannes grâce à un ancien nantais.

1ère année de la section et 1ère équipe en championnat avec 4 joueurs dès janvier 2012 !

Après 3 saisons au sein de l'ASPTT, la section désire prendre son indépendance et ainsi est né le Kin-Ball Gwened en avril 2014.

Une équipe masculine sénior est chaque année en championnat, et depuis la saison 2016-2017 une équipe féminine.

Evenements

Notre club vous propose un large panel d'activités sportives et extra-sportives.

Nous essayons de vous proposer un grand nombre de créneaux loisirs, d'entrainements, de rencontres avec d'autres clubs afin de satisfaire le mieux possible nos adhérents.

Vous pouvez retrouver l'agenda comportant tous nos évènements passés et futurs sur notre page évènements.